Fin d’année des secondes : Temps fort de cloture

//Fin d’année des secondes : Temps fort de cloture

Fin d’année des secondes : Temps fort de cloture

Les élèves et les enseignants des classes de seconde se sont retrouvés dans une ambiance conviviale l’après-midi.

Les improvisations théâtrales ont inauguré ce temps fort dans lequel des comédiens en herbe se sont prêtés au jeu de la spontanéité. En groupe ou en individuel, les volontaires sont entrés dans la peau de leur personnage après que leur professeur  ait énoncé un thème comme « deux des trois adolescents n’ont pas eu leur exam ». Bons moments de rire et de détente avec un public conquis !

Ensuite, toute l’équipe a visionné quelques bandes-annonces de film comme « Interstellar » ou « Le Labyrinthe ». Ces dernières, réalisées par différents groupes d’élèves créatifs, ont permis de révéler certains talents dans le montage vidéo et des bandes-sons originales.

Les projecteurs se sont ensuite tournés vers deux jeunes interprètes aux styles musicaux différents. Gaïd a mis en avant son ingéniosité dans le domaine du chant tout en jouant du piano. Quant à Enzo, il nous a étonné par ses propres compositions musicales et nous restons flattés par sa grande source d’inspiration.

Enfin, avant de nous quitter, une petite collation était proposée pour soutenir un des projets de l’an prochain : le voyage à Chicago !

Par | 2016-11-03T22:13:07+01:00 juillet 13th, 2015|Actualités|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com